SOS MOBILE


Pour toutes demandes de tarifs pour la réparation de votre matériel mobile, merci de compléter ce formulaire, vous recevrez votre devis par mail (temps de réponse moyen 72h). Nous pouvons aussi avoir besoin de vous contacter par téléphone.

c’est gratuit.

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Le téléphone sur lequel on peut vous joindre pour le devis (obligatoire)

Sélectionnez la marque de votre matériel (téléphone ou tablette) : Si vous ne trouvez pas la référence, choisissez "VOTRE MARQUE AUTRE..........(PRECISEZ)" puis précisez dans la case suivante...

Précisions à apporter sur la marque -> pour APPLE derrière chaque modèle, notez ici la référence qui commence par A****

Année d'achat du matériel

Couleur du matériel (en cas de changement d'écran) Face Avant

Couleur du matériel (en cas de changement d'écran) Face Arrière

Description de la panne (plusieurs motifs possibles) :

Les téléphones ayant subis un dégât des eaux ne sont pas pris en charge.

Commentaire :

Sur mon devis, je souhaite rajouter un verre trempé (pose incluse) :

 Le devis est établi sur la base des informations transmises. Vous êtes responsable des éléments envoyés. Aucun recours à notre égard ne sera possible en cas d'erreur de référence, couleur ou si un problème non résolu n'a pas été, au préalable, mentionné. Les téléphones ayant subis un dégât des eaux ne sont pas pris en charge : vous certifiez que votre matériel n'a pas fait l'objet d'infiltration d'eau ou d’immersion dans l'eau.

 En cas d'acceptation du devis un acompte de 30% vous sera demandé à la commande.

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